Commandant, chef du personnel pour les appels d'urgence appel inattendu von bruyamment, interrompant nike juste de commencer un cœur tranquille, est à la recherche pour nike air max Zhao et pressé, tenant un télégramme, l'air un peu hâtive. Tang Qiu léger regret, les pensées ont été libérés dans l'atmosphère, repliés, retour à la réalité, nike air max cœur battant forte vitalité, depuis la disparition de Linda nike air max coeur, pas la paix d'un moment, tout à l'heure, Bien que pas entrer dans le genre d'ambiance, et soit nike air max trouvé un amant dans le ciel de nuit, voie spirituelle de communiquer que, seule, suffit consolation nike air max cardiaque anxieux.
Premier période Chang pour les enseignants et amour inoubliable, savent beaucoup, mais l'esprit de Linda à nike pas cher parmi les meilleurs incarnation est seulement le premier ministre Chang peut être digne de nike air max les enseignants, ce qui est particulièrement soldats de la Garde leur consensus. Que ce soit dans nike air max 1 les vastes forêts de Kanto, collines, la neige, le vent sifflant, ou un regard sur les grandes plaines du nord de la Chine en 3000, l' immensité de la mer de Bohai vagues, chaque enseignant en regardant les étoiles, la méditation silencieuse, lorsque les gardes savent, les enseignants et les souvenirs disparus amant.
Gardes étaient impuissants pour leurs enseignants, le partage de toutes les douleurs, seulement avec sa loyauté envers nike air max démon, qui est le gardien de leur plus grand souhait. Zhao et vif manquante trouvé était un professeur d'arts martiaux, qui semble avoir changé tout un tempérament semble être un baptême spirituel, petite étoile, brumeux embrassé beaucoup plus jeune que les enseignants font face nike air max. Le genre de forte confiance en soi et la sagesse intérieure, l'obscurité, les yeux brillants, si Zhao et presque adoré, nike air max Je ne sais pas, dans ce court laps de temps, ce qui s'est passé, des gardes étaient gestes nerveux in fine Zhao et semblait deviner quoi.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论