Avec l'interruption du canal de Panama et la perte de terres en Amérique du Nord occidentale pour la production de matériel militaire sous de fortes contraintes,longchamp, l'accent sera inévitablement ignorer de l'autre côté, avec la chute de l'Amérique du Sud, qui sont en concurrence pour l'armée et militaires et le matériel Navy pour mettre en évidence le phénomène. Cependant, les Américains ont réalisé les erreurs précédemment, a commencé à se concentrer sur la production de matériel militaire, après tout, compter uniquement sur les ressources de l'Amérique du Nord, ne peuvent simplement pas permettre à la fois l' armée et la marine. Par conséquent, depuis le début de cette année, le plan de la construction navale de l'US Navy pour couper une moitié, la plupart des fournitures sont utilisés dans les avions de production, des chars et de l'artillerie, au moins dans la récupération du continent nord-américain avant, cette politique tendancieuse ne changera pas.
Cheng -chu caressant pensivement le menton authentique. Abri de la lumière et hocha la tête. Ye Cheng sera intéressé et lui demanda: ancien président de West Point, les forces de MacArthur ordonna -il? Il est dit est également titulaire d' une flotte sac longchamp mains. De la lumière a répondu: MacArthur a conduit le Pacifique Sud-Ouest flotte, la flotte Zélande Île du Nord à Wellington, Auckland est le port d'attache, avec deux groupes de travail de porte-avions et un croiseur formations. Établissement semblable et la Flotte du Pacifique, le groupe de travail de porte-avions a généralement un transporteur principal, quatre porte-avions d'escorte, quatre croiseurs légers et seize destroyers, peut être utilisé seul ou en combinaison pour effectuer des tâches.
Avant que le Japon flotte navale conjointe, a été réalisée en Amérique du Nord et du Sud, des missions de soutien sur le théâtre, et maintenant la poussière base continent sud-américain a été corrigé. Déjà mains libres pour faciliter les opérations de théâtre Australie. longchamps Plan d' amiraux air max 1 japonais est prévue à l'occupation de Caledonia a attiré l'armée américaine à l'aide, et la possibilité de trouver du temps pour une bataille décisive avec une victoire décisive pour battre deux US Navy, complètement jeté son hégémonie maritime. US Navy des ah très fort! Huang Han sec Certains ne comprennent pas : Les Américains savent la marine japonaise et la réalité ?
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论