2013年4月14日星期日

UGG Cardy bottes bleu 5819 ne connaissent que leur propre peur de la solitude

Port au nord-ouest de la bibliothèque de dirigeable n'a pas échappé aux yeux des pilotes allemands, une escouade de bombardier en piqué exploser un réservoir de stockage d'hydrogène là avec plus d'une douzaine de bombes, à haute température rapidement coûté la vie à près des officiers et des soldats britanniques, mais aussi le coût de 100 La base de dirigeable plusieurs millions de dollars en ruines.chaussures ugg, Dans le côté bâbord, bombardiers en piqué et des bombardiers torpilleurs ont bravé le feu antiaérien du sol et des navires pour attaquer les navires de guerre dans le port,christian louboutin discount, malgré les combats ont commencé peu de temps après il y aura un JU-dd a été abattu. Cependant, l'effet de bombes et de torpilles reflète bientôt. Décollage de nombre Kemal sur un bombardier en piqué avec le fuselage de la fusée 150 kg semi-perforant bombe a touché le Royaume-Uni Churchill cuirassé de classe en Angleterre n, lourd bombe a frappé le pont avant, tout au long de la plate-forme à trois niveaux après être tombé dans le bateau croiseurs malchanceux ancien obus de cellier.

Dans le feu et la fumée à bord des navires de guerre de la chance tout au fond la partie arrière vers le haut vers le bas dans l'eau, je Megatron mauvais sur le quai à côté de l'explosion d'entrepôt, le navire de plus de 400 officiers et marins de moins de 40 personnes survécu à l'attentat.ugg france, Juste une minute après l'explosion a coulé en Angleterre No. bombardiers torpilleurs ont décollé de l'avion transporteur allemand Zeppelin et Tirpitz niveau bombardement attaques se concentrer sur les sous-marins britanniques et américains amarrés dans la partie sud de la zone portuaire, 50 kg de bombes aériennes pour sous-marins corps fragile est très mortel, bien que l'équipe anglo-américaine avait à risquer leur vie sans aucune utilisation des sous-marins des fusils et des mitrailleuses pour lutter contre la façade arrière sur le pont, mais les bombes sont tombés, ou autant de sous-marins dans la colonne d'eau et le feu l'un après l'autre dans le fond , l'eau qui luttent partout deux membres d'équipage.

Et la chance de frapper le Port du plus grand dépôt de carburant de Saint-Jean, des milliers de tonnes de pétrole lourd et des milliers de tonnes d'allumage au charbon, le ciel, la fumée est devenue la meilleure façon de la deuxième vague de la norme allemande de la flotte de transport.bottes ugg, Le bombardement du port n'est pas fini Avant le décollage combattants britanniques n'ont pas laissé un Heinkel jj abattu. À ce stade, l'armée de l'air britannique dans l'île de Terre-Neuve par le grand Allemand aéronavale l'essuyer. Après 40 minutes de bombardements, la première vague de la flotte de transporteur allemand avec une immense résultats de victoire a commencé à revenir,http://www.uggpaschermz.com, dans le port où le navire peut flotter seulement trois croiseurs, destroyers et 12 patrouilleurs et 19 sous-marins. Commandant britannique a mené ces navires ont conduit au port. Mais dans un croiseur quitter le port après seulement cinq minutes de la deuxième vague de six allemand porte-avions au décollage, 128 porte-avions est arrivé!

没有评论:

发表评论