2013年4月14日星期日

ugg amelie daim noir 1688 voir la lettre

La bataille de la guerre russo-japonaise de reproduire, ou les Russes à la hausse Bo, également la marine japonaise insérer un pied horizontal, les gens de la spéculation doublement intéressé.chaussures ugg, Dès qu'il ya 24 ans, la bataille russo-japonaise de Port Arthur a laissé un souvenir très profond dans l'esprit du peuple russe, qui est le meurtrier de la deuxième journée de l'événement, c'est la veille de l'Allemagne déclare la guerre à la Russie, le russe commandant de la flotte du Pacifique Le lieutenant-général Alexander Gary Rencontres Bong Saint-Pétersbourg va déclarer la loi martiale et le port militaire de Vladivostok et l'alerte a été envoyé à un grand nombre de bateaux de patrouille, des destroyers et sous-marins rubrique. Allemagne déclare la guerre à la Russie Jour, Vladivostok et la Flotte russe du Pacifique dans la bataille, l'équipage forteresse garnison stationnée plein dans leurs positions respectives. Allemagne déclare la guerre à la Russie, la mer Baltique, la mer Noire, la mer de Barents, la mer de Béring et Vladivostok eaux près immédiatement que la zone d'engagement, et a averti chaque pays neutre marchande pendant la guerre, ne fermez pas les eaux.

Juin 4 ne devienne pas le duel de la date de la Flotte du Pacifique germano-russe.ugg france, Jour, huit cuirassés de la flotte du Pacifique commandé par le vétéran allemand Maximilian Spee tour de la mer dans un cercle vers le dernier n'est pas mauvais Jiaozhou Bay, ce qui rend les Russes ont appris que l'intelligence légèrement soulagé. Pour les Russes, cependant, les mauvaises nouvelles bientôt suivi ce soir-là, une patrouille de routine départ canonnières 6 miles nautiques ont été exploités dans le port, juste une demi-heure plus tard, un cargo en provenance du Japon aussi extérieur heurté une mine et a coulé. Russes réalisé sur la marine d'origine allemande a eu recours à une année pour faire face à des Américains pour tromper cette fois. 36 allemand pose de mines sous-marin sans ménagement à Vladivostok en dehors des eaux de Hong Kong ont planté plus de 800 mines,louis vuitton outlet. La nuit du 4 Juin. 61 Dornier volant de Qingdao Air Force Base, II bombardier de type dans la Corne de bouche d'or et de la Russie près de l'île de l'air a chuté de plus de 400 pièces de la cheville mines et mines flottantes, et ce soir-là une tentative sur le territoire du vaisseau cargo russe a heurté une mine et a coulé.

Assis sur deux cuirassés, 11 vieux cuirassés et un grand nombre de forces légères de la Flotte russe du Pacifique bientôt goûté le passif du goût. Le matin du 5 Juin, le deuxième lot de bombardiers allemands s'est rendu à Vladivostok, cette fois porté sur des aéronefs n'est pas utilisé pour bloquer le port de mines, mais une pièce de 500 kg, 800 kg et une bombes aériennes lourdes tonnes. A de type Dornier III bombardiers ultra-longue portée à la description d'une bombe bottes ugg la flotte est à 4h00 du matin, puis a décollé vers le nord-est à 5500 m de hauteur vol de l'aéroport de Qingdao, 07h15 pourront vu la Corne d'Or, lorsque dix navires de Russie mine de port de navires. Avant ugg survolé le port, l'alarme de navigateur que le combattant russe actuelle, plus de 1000 km de Qingdao à Vladivostok.

没有评论:

发表评论