2013年7月22日星期一

www.actualitses.comclfr.php chaussures louboutin ntb906

http://www.actualitses.com/clfr.php Si son neuvième voyage à faire rien de plus que si Bale. Garnison des troupes sur la frontière nord de la Birmanie, que de l'admiration, de retour à la tente, Xiao esprit Jinshan, compte tenu de tout cela, alors, à l'extérieur de la tente, un rapport fort! Xiao Jinshan Touyemeihui crié. Un jeune majeur, tout le corps couvert de boue, un jardin tropical uniformes de combat dans la jungle. Rasé partout petit trou, mais dans la bonne humeur est venu, Xiao Jinshan leva les yeux, surpris et a demandé: chaussures louboutin pas cher bataillon de reconnaissance n'est pas ouvert aux troupes sur le devant faire?

Le major excitation irrépressible. Conspiration du côté de Xiao Jinshan, secrète, a déclaré: Brigadier, d'envoyer cheap nike air max 90 leurs enfants à domicile sont une grosse affaire! Xiao Jinshan a suscité, rapidement demandé: Li vent, vous mettre des mots pour comprendre, ce que le gros problème, n'est-ce pas le secret? Neuvième brigade brigade bataillon de reconnaissance du ministère comme une unité subordonnée, brigade chaque jour pour voir quelques chefs, le commandant de bataillon maj Li vents. Jinshan est acolytes de Shaw vont adorer, et le brigadier connaissent, et deviner non plus, Stern a répondu: Rapport général de brigade, bataillon de reconnaissance dans le nouveau multi-plus de quarante kilomètres à l'ouest, les troupes de l'armée indienne britannique a trouvé un, louboutin soldes du camp, et environ deux heures de route, car il n'y a pas de commandement de la brigade, il n'a pas perturbé christian louboutin.

Xiao Jinshan égayer les yeux, désireux demandé: Combien de troupes? Que l'armée indienne britannique suivie d'une grande force? Il n'y a aucune artillerie et des chars? Les détails disent out! Vent Li a répondu: une brigade de troupes sur cinq, sept mille personnes, principalement des soldats indiens, une petite partie d'un soldat britannique. Les soldats britanniques et indiens mixtes pour l'armée, pas de chars et d'artillerie. Indiennes troupes de l'armée britannique de la principale, à environ une heure et demie, est seul en profondeur, je juge qu'il doit être orienté vers l' christian louboutin venir! Xiao Jinshan tapez dans vos mains, a dit à plusieurs reprises: Eh bien, oui, il Zhengchou pas place dans la bouche, il est à portée de main enfants obèses, selon les troupes de l'armée des Indes britanniques et de l'équipement pour être jugés, ne s'adresse pas aux christian louboutin venir, Angleterre Une brigade de l'armée, qui est la force de nos moins de la moitié des enfants, pensez-vous que les Britanniques et les Indiens questions militaires escadrons ah, ils sont chaleureux envers les anciennes troupes venir, nous vient de frapper le museau, il est vraiment renvoyé à la maison enfants dans la vente!

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论